Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 19:12

                   Il ne faudra pas se louper !
Dimanche dernier à La Flèche Brabançonne, Lloyd termine à la 30è place à 1' 48'' du vainqueur de l'épreuve, Anthony Geslin. " Ma semaine en Belgique n'a pas été très brillante avec deux semi-classiques sur les pavés détrempés par la pluie. Je n'étais donc pas très motivé ! Dimanche, ça allait beaucoup mieux. J'aurai très certainement pu faire une meilleure course, mais mon programme de la semaine a été mal orienté. J'ai dépensé beaucoup d'énergie au grand prix E3, même si j'ai abandonné au bout de 150 kilomètres. L'idéal aurait été de ne pas courir, samedi dernier. Mais c'est comme ça ".
Vendredi prochain, Lloyd va s'aligner à la 14è édition de la Route Adélie à Vitré, un de ses objectifs de début de saison, comme il l'a toujours dit : " Evidemment que j'ai envie de faire un "truc" dans cette épreuve qui se dispute pas très loin de chez moi, avec un circuit qui me convient bien, d'autant plus que je sais qu'il y aura de nombreux supporters pour m'encourager. Mais la Route Adélie est une course où il ne faut pas se louper ! même s'il n'y a pas de grosses difficultés a priori. Il faut se méfier du vent qui peut entraîner des bordures, c'est donc capital d'être bien placé et toujours devant, d'autant plus que les routes du circuit ne sont pas très larges. Il faudra donc que je sois très vigilant, mais une chose est certaine, la forme est bien là ".

L'équipe AG2R La Mondiale sera composée de Ludovic Turpin (qui fait sa rentrée), Guillaume Bonnafond, Blel Kadri, Yuriy Krivtsov, Jean-Charles Senac, Blaise Sonnery, Nicolas Rousseau et Lloyd Mondory (dossard : 26).
9 équipes françaises et 6 équipes étrangères, soit 120 coureurs au total, prendront le départ qui sera donné à 13 heures, place de la Gare à Vitré ; présentation des équipes à 12 heures au podium protocolaire GSM, rue de Brest.
Les coureurs auront à parcourir 197,8 km : six tours d'un circuit de 21,1 km et huit tours de 8,9 km autour de Vitré.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bonne course a toi 'peut etre la premiere victoire!!!!! <br /> ps : mardi je t'ai vu a l'entrainement tu remontés sur villedieu .quelle joie de voir son poulain!!!!!!<br /> allez a + le sourdin
Répondre