Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2013 2 30 /04 /avril /2013 20:48

« Avoir de bonnes sensations… »Pour article 4 j de Dunk

 

Demain mercredi, c’est la première étape des Quatre Jours de Dunkerque :  Dunkerque - Courrières, longue de 155,100 kilomètres.

Après le départ traditionnel de Dunkerque, le peloton traversera toute la Flandre pour rejoindre Courrières. En cette journée du 1er mai, et pour cette première étape d’un parcours dédié au bassin minier du Nord- Pas de Calais, les organisateurs rendront hommage aux 1099 victimes de la catastrophe du 10 mars 1906, catastrophe d’une ampleur sans précédent ! Mais attention au kilomètre 39,400… et la montée de la Porte d’Aire à Cassel, c’est une première sur ces Quatre Jours. Et la course pourrait bien se jouer ici.

Rappelons que l’an dernier, les Quatre Jours de Dunkerque avaient été remporté par Jimmy Engoulvent.

Lloyd porte le dossard 67.

Voici un petit mot de Lloyd, pour tous ses supporters qui ne manqueront pas de suivre la course : « Bonjour à tous ! Après avoir eu l’occasion de passer un week-end sans compétition, je ne suis pas resté inactif cette semaine. J’ai travaillé ces jours derniers, de manière à être à l’écoute de mes sensations pour travailler en conséquence. J’ai pu ainsi effectuer deux belles sorties de 180 et 230 kilomètres et agrémenter cela de sorties plus courtes, afin de prendre le temps d’assimiler tout ça du mieux possible. J’arrive donc dans le nord de la France avec beaucoup de plaisir aux Quatre Jours de Dunkerque. C’est une épreuve qui convient parfaitement à mes qualités. Maintenant je vais prendre les étapes, les unes après les autres, avec pour objectif numéro un, d’avoir de bonnes sensations générales. Je vous donne rendez-vous sur le site pour prendre de mes nouvelles, au soir de chaque étape ».

Profil 4Jours de Dunkerque

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Salut Lloyd,<br /> <br /> bon courage pour cette épreuve qui, il est vrai, te correspond plutôt bien. nous sommes impatients d'avoir de tes nouvelles tous les soirs.<br /> La famille EMOND
Répondre
P
bon 4 jours,cool de te suivre toute la semaine,et j'espere te voir en rose,samedi matin au pied du bus,devant le louvre2,bonne reprise
Répondre