Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 20:25

Une 3ème Grande Boucle pour LloydLMSéverine bonne pour site

A l’issue des championnats de France, Lloyd a appris qu’il était retenu dans l’équipe AG2R-La Mondiale pour le Tour de France qui s’élance samedi 30 juin de Liège.

Il était un peu plus de 17h30 ce dimanche 24 juin à Saint-Amand-les-Eaux, à peine une heure après la fin de la course, lorsque Lloyd a retrouvé sa famille et les membres de son Fan-Club avec lesquels il s’apprêtait à repartir en car vers la Normandie. Mais avant de remonter dans le bus, il avait deux nouvelles importantes à leur annoncer. D’une part la prolongation de son contrat pour une durée de deux ans (jusqu’en 2014) avec l’équipe AG2R-La Mondiale et surtout l’annonce tant attendue de sa participation au Tour de France. Tous ont explosé de joie à l’annonce de cette nouvelle et n’ont pas manqué de boire une petite coupe de champagne à la santé de Lloyd et de son 3è Tour… mille fois mérité !

La composition de l’équipe AG2R-la Mondiale pour le Tour de France : Nicolas Roche (Irlande), Maxime Bouet, Mickaël Chérel, Hubert Dupont, Blel Kadri, Sébastien Minard, Lloyd Mondory, Jean-Christophe Péraud et Christophe Riblon.

La réaction de Lloyd après l’annonce de sa sélection : « Mes directeurs sportifs m’ont informé de ma sélection quelques minutes après l’arrivée de la course, tout comme mes coéquipiers qui étaient jusque-là dans l’attente. C’est une situation à laquelle j’avais déjà été confronté ces deux dernières saisons ; avec succès en 2010, mais pas l’année dernière. Je suis vraiment heureux car c’est une décision que j’attendais depuis plusieurs semaines. Après la fin des classiques de printemps comme le Tour des Flandres et Paris-Roubaix où je n’ai pas eu les résultats escomptés, mon objectif a été d’arriver en forme pour le mois de juillet ».

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
trés content pour toi Lloyd :D
Répondre
G
félicitation a toi ,nous allons te suivre a la télé nous te souhaitons un trés bon tour de france ,et des beaux résultats ,des supporters de pons amitiés
Répondre
N
Nous avons prier et voilà le Tour est arrivé !<br /> Félicitations Lloyd, tu le mérite.<br /> Nous te souhaitons bonne chance et des beaux résultats.<br /> Aussi félicitations pour le nouveau contrat chez AG2R.<br /> Angèle et Nicole (la Belgique)
Répondre
N
Bonjour LLOYD,<br /> <br /> Si tu es satisfait de ta sélection pour le tour saches que je le suis d'autant. En effet tu devine la joie que ça me fait , que de bo et bons souvenirs tu étais gamin jt + jeune , te savoir dans le<br /> peloton du tour est un réel bonheur, je devine aussi celle de ta famille qui était la sur 7 belle photo d'av chpt de FRANCE. a+ et a te suivre , je souhaite tout ce tu espère pour ce TDF .BISES a<br /> tous-Bernard-Francelyne LES POITEVINS-
Répondre
S
bravo lloyd pour cette selection pour le tour.tu la mérite<br /> pour ta régularité depuis le début de la saison.<br /> la confiance de vincent lavenu en est une preuve.<br /> dans notre petit coin de charentes maritime nous allons te<br /> soutenir et qu'une victoire d'étape serait la cerise sur le gàteau.bon courage lloyd.dédé
Répondre