Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2013 2 04 /06 /juin /2013 21:11

« Pour quelques jours, seulement ! »photo 2


Lloyd est rentré lundi soir à la maison, après son stage à la montagne qu’il a prolongé pour s’entraîner. Il quittera son domicile vendredi matin, pour décoller vers la Suisse, mais son équipe ne disputera pas le grand prix de Gippingen, à cause de l’auto-suspension !

 

Voici quelques photos envoyées par Lloyd, prises le week-end dernier, lors de son stage en solo à Chambéry : « Mon week-end fut très agréable. Samedi, j’ai fait 4 h 30 de vélo, accompagné de mon coéquipier, Guillaume Bonnafond. Ce dernier m’a fait découvrir le tour du lac du Bourget, avec deux jolies ascensions : le col du Chat et le col du Sapenay qui borde les vignes du vin du Pays de Savoie. Dimanche, j’ai réalisé une sortie de 4 h 20 en solo avec une belle ascension, celle du Revard, longue de 21 kilomètres à près de 1600 mètres d’altitude, malheureusement plongé dans un épais brouillard, et un deuxième petit col, pour clôturer  mon séjour en fin de sortie, sur les hauteurs du lac du Bourget. Les jambes tournent très bien, avec près de 26 heures de vélo en six jours ! Maintenant je vais profiter de quelques jours à la maison, avant de repartir vendredi matin, pour disputer le Tour de Suisse ».

Photo 1photo 3

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Salut Lloyd,<br /> Profites bien de la famille pendant ces quelques jours de repos. Nul doute que ce stage va avoir été super bénéfique pour toi, tu vas nous le démontrer sur les routes Suisses!!!<br /> PS : vas y doucement sur le chocolat ce serait dommage de gâcher tous ces efforts consentis à l'entraînement...par contre si tu veux nous en ramener il n'y a pas de soucis!!!<br /> Bonne route à toi - La famille EMOND
Répondre
S
Lloyd<br /> Profites bien de ces quelques jours a la maison avant de partir au tour de suisse.D'aprés le profil de la course il n'est pas trop montagneux.Il est fait pour les baroudeurs.Je te souhaite un bon<br /> tour de suisse.Bon courage Lloyd Dédé
Répondre
P
on dit toujours,que le travail fini toujours par payer,j'espére que le mois de juin sera payant pour toi,bon tour de suisse,pays qui te réussi bien !
Répondre
N
BRAVO , pour ce stage en altitude je vois que tu as fais le métier et de plus avec le moral celui-çi va etre necessaire pour le tour de suisse et ses cols réputés , en attente bon séjour auprès des<br /> tiens , bises a tous -Les Poitevins-
Répondre
B
LLOYD bonne semaine dans la manche avec du soleil en prime.<br /> a+ le sd
Répondre