Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2013 4 13 /06 /juin /2013 22:21

Lloyd abandonne !

Aujourd’hui, le peloton a laissé l’échappée matinale aller au bout ! A un kilomètre de l’arrivée, Gregory Rast (RadioShack) démarre et le Suisse empoche la victoire avec 25 secondes d’avance sur ses trois camarades d’échappée : 2ème Mathew Hayman (Sky), 3ème Alexandr Kolobnev (Katusha) et 4ème Bert Grabsch (QuickStep). Quant à Lloyd, qui ressentait toujours sa douleur au niveau du genou, il a pris la sage décision d’abandonner.

 

Réaction : « Aujourd’hui, ma douleur était trop intense et c’était donc la seule solution d’abandonner ! C’est dur, mais la vie est ainsi faite, de hauts et de bas. Pour avoir les bons moments, il faut savoir accepter les très mauvais ! Ce soir je suis triste, mais pas abattu. Ma route est encore longue et mon moral inébranlable. Je suis un homme de caractère et de courage comme sont les gens qui me supportent au quotidien. Il me reste encore une dizaine de jours avant le championnat de France pour être sur pied. La condition et le travail ont été accomplis, il ne me reste plus qu’à me soigner ! ».

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
LLOYD je te souhaite de tout coeur de meilleurs jours a venirs ,repose toi bien pour etre en forme dimanche prochain ,bon courage champion .<br /> le sd
Répondre
N
Deux fois ONZE, consétivement en plus !<br /> Nous "On z'" avait pas que cela faisit mal au genou.<br /> Merci pour ton message plein d'optimisme, informes-nous quand tu connaîtras la cause et l'ampleur du mal.<br /> Bisou Nono
Répondre
F
Lloyd,<br /> c'est sûrement une sage décision que tu as pris là. Effectivement il vaut mieux que tu te soignes dès maintenant plutôt que d'insister (ton expérience de l'an dernier le prouve).<br /> Bon courage à toi, profites de ces quelques jours pour te soigner et être à nouveau opérationnel pour le France sur un circuit qui te convient.<br /> Bien amicalement - La famille EMOND
Répondre
B
Salut Lloyd<br /> Du courage, tu en as;de la volonté aussi; et de la sagesse également.si tu as abandonné, c'est pas un déshonneur Lloyd mais gardes tes forces pour la fin juin pour le TDF .<br /> Bon courage et reposes toi bien devant une truffade !!!<br /> Amitié du fan club du CANTAL.
Répondre
N
Salut LLOYD,<br /> <br /> Un genou a terre mais pas 2 il y a encore de l'espoir ! Je (nous) pensons allés a LANNILIS ? POUR TE VOIR , un peu de repos et....a bientot en Bretagne. A toi , ta famille -Les Poitevins-
Répondre